Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 13:15

Bonjour les amis !

Je vais vous parler aujourd'hui d'une série télé qui fait partie de mes références (craignez le pire) appelé Kaeloo.

 

C'est une série que ma cousine m'a faite découvrir passant actuellement sur canal + . 

Vous connaissez Bob l'éponge, vous aimez...non ? Bah...passez votre chemin ! C'est le même genre...

 

 C'est l'histoire d'une bande de petits animaux que je vais présenter ensuite ; qui s'amuse à jouer à des jeux et à créer des histoires pour occuper leurs journées dans un pays appelé Pays trop mignon.

 

Exemple : Et si ma jouait a essayer d'expliquer une séri télé quand moi est une nase en ortographissme !

 

goodies.jpg

 

Alors, commencons par l'héroïne nommée Kaeloo, c'est une petite grenouille verte toute mignonne super naïve, c'est....the chef ! c'est elle qui décide des jeux à la con auquel les autres vont jouer .

-Pourquoi les autres lui obéissent ?

-Sinon moi exploser ta tête !

 

Traduction...lorsque Kaeloo s'énerve elle se transforme en énorme monstre...masculin...oui vous avez bien entendu.... qui dégomme tout ce qui bouge notamment le chat qui a le malheur d'ouvrir sa bouche au mauvais moment et qui a l'air d'aimer cela en plus...

 

Ensuite il y a le chat qui s'appelle Mr le Chat, original... C'est le personnage culte ( à mort la grenouille !) que je vénère tous les soirs (paraît que je lui ressemble), il est sadique,égoïste, asocial, salaud bref tout ce que vous voulez... Et qui adore péter la gueule d'un autre personnage nommé Coin Coin (oui c'est ... un canard ...bravo !) à coup de tronçonneuse, bazooka en bref tout ce qui lui passe par la main pour des raisons obscures... Et pour ce faire exploser ensuite par la/le grenouille....

 

139-1291366184 b 

 

Passe ensuite...Coin Coin ! C'est un canard qui porte toujours une couche et qui raffole des yaourts.

En fait dans les ¾ des épisodes ont le voit passez son temps à en manger. Il ne parle pas et quand il cause on n'y comprend rien faut dire il a du vocabulaire (coin !). Mais en fait derrière cette larve ce cache un big boss c'est simple il est bon en tout ! (superman quoi !)

 

Après et enfin votre personnage préféré à coup sûr Moignon l'écureuil... Comment dire... il est spécial.... C'est l'imbécile de la bande, over-méga geek, fan de Bd et hyperactif.

 

moignon.jpg

 

 

Ça à l'air nul comme ça, mais regarder et vous verrez !

Je vous mets un petit lien histoire que vous vous fassiez une idée... http://www.youtube.com/watch?v=EvnHXndAtX0

 

 

pt'it quizz : Lequel des personnages vous ressemble le plus? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ouais mec...J'ai adoré ta série c'est trop top!<br /> Franchement je te kiffe.<br /> Perso moi mon perso préféré c'est Le Chat et je m'y identifie trop quoi!<br /> <br /> Sir julien on t'aime !!
Répondre

Présentation

  • : Un dernier pour la route !
  • : Bonjour, humble voyageur ! Bienvenue sur "Un dernier pour la route"! Mais quelle est sa vocation ? Et bien, sans vous raconter notre vie, on va parler de trucs divers et variés (Wow quelle précision), de coups de cœur, de coups de gueule, et avec des lascars comme nous, vous trouverez forcement un avis qui va dans votre sens. Plus précisément de mangas, jeux vidéo, films, mais aussi notre point de vue sur certains aspects de la vie.
  • Contact

Sur Fessebook !

téléchargement (2)-copie-1

  Parce que nous, on est partout.

Rechercher

Les coupaings !

Le Psy : Pour parler de sa dépression, un psy, c'est trop cher. Alors que le-psy, c'est gratuit et c'est bonne humeur et rire assuré!

Ferrerorocher : Minecraft, saga mp3 et du perso aussi !

 

Evil Lotus : Manga, Anime, Jeux-vidéo et des projets intéréssant !

 

L'intermonde : Le site d'Ivy et d'AEther, son copain, dans lequel ils nous parlent de leurs livres !

 

Les fourbes-rires : Prenez une pincée de chocolat Milka, saupoudrez avec un peu de substance psychotique du Psy; et vous obtiendrez un mélange aussi subtile que machiavélique !

 

 

Ces sites sont certifiés sans OGM, sans sucres ajoutés, sans matière grasse et sans pesticide.