Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 11:09

 

Bon le bienjour à tous !

 

Je m'présente, je m'appelle Henri... Heu non pardon Emy, et j'ai passé les présélections des rédacteurs d'Un Dernier Pour La Route ! En plus je repars avec la boîte de jeu familiale, youpi !!

 

Bref, passons aux choses sérieuses, on est pas là pour rigoler ! >.<

...

En fait si !

 

Re-bref, je vais donc vous donner une petite présentation de ma personne ^^

Je suis ce qu'on appelle communément un rat de bibliothèque, je passe la majeure partie de ma vie à lire, et encore ce n'est pas assez à mon goût ! Vous vous en doutez donc, la plupart de mes articles vous parleront... De jeux vidéos !!

O.o Heu non je voulais dire de livres, bien entendu...

 

rat04Curieuse cette expression, non ? Un rat dans une bibliothèque, ça ferait sûrement des dégâts...


 

De quels livres je vais vous parler ? Oh et bien les sujets seront divers, j'aime vraiment tous les genres de livres, sauf peut-être les dictionnaires, pour une raison obscure je trouve l'intrigue difficile à suivre ! >.<

J'aime autant les bons vieux romans à lire au coin du feu que les bandes dessinées, mangas et autres comics.

 

Pour ceux qui n'aiment pas lire, je pense que vous n'aimerez pas beaucoup mes articles, mais j'ai tout de même d'autres centres d'intérêt, films et cuisine (surtout les desserts, mais je ne suis pas très bonne cuisinière, je préfère manger que cuisiner), et peut-être que je ferai quelques articles sur d'autres sujets. Je pense aussi à faire des articles sur les adaptations au cinéma de certains livres.

 

Sinon à part ça que dire ? J'aime bien les z'animaux, surtout les matous, je n'ai pas de phobies animales à part les sangsues et les animaux munis d'un dard... bon en fait pour être honnête c'est surtout que j'ai la phobie des aiguilles !!

aiguille maléfiqueFuyez, pauvres fous !!

 

 

 Enfin voilà voilà, ne sachant pas trop quoi rajouter, je vais terminer ma petite présentation ici =)

 

A une prochaine !

Emy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un dernier pour la route !
  • : Bonjour, humble voyageur ! Bienvenue sur "Un dernier pour la route"! Mais quelle est sa vocation ? Et bien, sans vous raconter notre vie, on va parler de trucs divers et variés (Wow quelle précision), de coups de cœur, de coups de gueule, et avec des lascars comme nous, vous trouverez forcement un avis qui va dans votre sens. Plus précisément de mangas, jeux vidéo, films, mais aussi notre point de vue sur certains aspects de la vie.
  • Contact

Sur Fessebook !

téléchargement (2)-copie-1

  Parce que nous, on est partout.

Rechercher

Les coupaings !

Le Psy : Pour parler de sa dépression, un psy, c'est trop cher. Alors que le-psy, c'est gratuit et c'est bonne humeur et rire assuré!

Ferrerorocher : Minecraft, saga mp3 et du perso aussi !

 

Evil Lotus : Manga, Anime, Jeux-vidéo et des projets intéréssant !

 

L'intermonde : Le site d'Ivy et d'AEther, son copain, dans lequel ils nous parlent de leurs livres !

 

Les fourbes-rires : Prenez une pincée de chocolat Milka, saupoudrez avec un peu de substance psychotique du Psy; et vous obtiendrez un mélange aussi subtile que machiavélique !

 

 

Ces sites sont certifiés sans OGM, sans sucres ajoutés, sans matière grasse et sans pesticide.