Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 17:15

Avé à vous bande de fous !

Reprenons notre histoire ou elle s’est arrêtée, j’ai même pensée à vous balancer le lien de la première partie

  Milka - Comment se couper les ongles des pieds quand on est observé par un caniche d’aspect taciturne (partie 1)

 

...

 

Attendre deux semaines fut véritablement  insupportable (ouai, c'est ça) j’en ai profité pour voir ce que Wikipédia raconte à ce sujet :

« Les caniches peuvent se montrer extrêmement agressifs et, comme ils possèdent une dentition impressionnante compte tenu de leur taille (ou catégorie de chien), ils peuvent donc se révéler dangereux »

 

 

images--14--copie-1.jpg

Un caniche selon Wikipédia 


 

Plus loin on peut lire :


« Leur éducation se doit d'être cohérente, et toute commande bien exécutée récompensée par un geste affectueux ou une louange. »

 

250px-CCOC04-copie-1.jpg

Un caniche selon Wikipédia


Ouais bon, c’est de la grosse merde sans grand rapport avec notre sujet. Continuons.

 

Vous connaissez probablement le film « Chucky », où une poupée toute pourrie se met à assassiner brutalement tous les gens qu’elle croise et veut en particulier un jeune garçon innocent : Billy ou Andy je sais plus, bref un nom du genre qui fleure bon le rodéo et l’homosexualité. Dans cette histoire, la minuscule poupée parviendra tout de même à trucider bon nombre d’adultes pourtant beaucoup plus grands qu’elle, grâce à son intelligence maléfique (et à un couteau). C’est très grave. Ok, bon en théorie, j’avais commencé ce paragraphe pour faire une analogie pleine d’à-propos entre cette anecdote cinématographique et l’histoire qui nous intéresse, et plus précisément entre le caniche et cette poupée. Mais je viens de remarquer que la poupée n’était pas aussi poilue, et en plus elle parlait français. Ce n’est évidemment pas le cas du caniche, désolé.

 

250px-CCOC05.jpg


Mais revenons à notre histoire. L’homme est toujours observé par l’effroyable cabot, et se demande comment il pourrait se sortir indemne d’une telle situation périlleuse. Désespéré, il sort son Smartphone et cherche « Comment se couper les ongles des pieds quand on est observé par un caniche d’aspect taciturne » sur Google. Bien lui en prend puisqu’il tombe alors sur cet article aussi détaillé que génial, même si ce qu’il a lu jusqu’ici n’était pas spécialement de nature à le rassurer. Mais on va quand même faire une partie légèrement constructive, histoire de.

 


 

Place donc aux solutions possibles :

 Confiant grâce à l’ascendant moral qu’il a immédiatement pris, Kiki se complait dans cette situation d’attente interminable et la fait durer. Pour un peu, il remuerait presque la queue. L’homme, nous l’avons vu, est extrêmement préoccupé et angoissé, et ne remue pas la queue. Il doit absolument agir, et vite !

 

1) Le Blitzkrieg

 

Temoignages « Je me levai soudainement, et me mis à courir comme un dératé. Pas pour fuir, non, non. Le caniche aurait tôt fait de me rattraper, et je risquerais à tout moment de choir à cause de mes ongles de pieds excessivement longs. Non, non, disais-je. Je fonçais vers l’animal à pleine vitesse en hurlant AAAAAAAH, les cheveux aux vents, la bave aux lèvres et la pêche aux moules, caressant l’espoir de lui foutre un énoooorme shoot dans le cul et qu’il atterrisse trente mètres plus loin en piaillant, ce minuscule enculé. »

 

Avantage

-Durant un laps de temps très court, ce procédé permet d’être sûr qu’aucun de vos voisins ne vous voie, et ne vous prenne pour un psychopathe zoophobe. Tout juste remarqueront-ils que leur chien rentre chez eux en boitant bas de l’arrière-train, et penseront qu’« il est encore allé chier dans ce buisson d’orties, sacré lui lol » 

Inconvénients :

-Vous n’avez pas encore coupé vos ongles, il est donc probable que le chien puisse rester accroché voire planté à votre pied, et qu’il décide d’engager derechef un combat aussi violent qu’inégal .

 


2) Intifada

           

Autre forme de lutte contre un ennemi à cheveux bouclés autour des oreilles, l’intifada signifiant littéralement « soulèvement » consiste comme son nom l’indique de soulever des cailloux. Pour les lancer.

On remarque aussi qu’Intifada rime avec Fatoumata et Tagada si des poètes en manque d’inspiration nous lise.

 

Témoignage :« Totalement effrayé, mais bien plus répugné à l’idée de balancer mon sandwich aux rillettes sur le chien, je décidai de me rabattre sur une autre arme de jet. Pas le coupe-ongles évidemment, sinon j’aurai l’air con après à tenter de me les couper par pliages successifs... Je pris donc un gros caillou qui trainait paisiblement par là et le lançai de toutes mes forces vers le dénommé Kiki, en direction de sa tronche de piaf. Je cassai alors la vitre de ma propre voiture. Pas de chance. Ressaisis-toi mon vieux, me dis-je. Il restait en effet de nombreux autres cailloux. »

Avantage:

-Le lancer de poids est une activité très bonne pour la santé (source : mangerbouger.fr) 

Inconvénients :

-Caillou prend un « x » au pluriel comme chou, hibou, bijou, pou, joujou et genou. C’est trop chiant, putain fait chier voilà ça y est j’ai les nerfs.

 


3) Parlementer


Témoignage : « Hein ? Pas question de sacrifier mes rillettes Bordeaux Chesnel pour ce connard. C’est niet. S’il veut bouffer, il n’a qu’à se lécher les tentons comme d’habitude ça lui fera un sorbet. Oh mon dieu, il me regarde ! Oh, le gentil toutou à sa maman ! Trop mignounou. Allez, va-t’en sur cette route pavée d’amour. Non ne viens pas ! Va-t’en S’IL TE PLAIT ! Fais ça, on sera copains. ;) »


Avantage :

-Toutes les techniques diplomatiques que vous emploierez vous seront certainement utiles à d’autres moments, par exemple pour résoudre le conflit israélo-palestinien (c’est bien payé en plus, je pense) .

Inconvénients :

 -Il est possible, voire probable, que le caniche n’entende pas bien ce que vous lui dites, à cause de ses oreilles tombantes qui recouvrent son pavillon auditif ;

 - En plus les caniches ne parlent pas français eh oui...


4) La Séduction 

 

Plus difficile, la séduction. Votre but sera principalement d’attirer sexuellement l’opposant canin, lui donner envie de vous, de vous faire passer à la casserole, bref, de vous arracher le fion avec sa kekette. Pour ce faire, ne vous inspirez surtout pas des grands séducteurs célèbres comme par exemple Dom Juan en arrivant avec DSK en choppant le quadrupède par les oreilles pour le sodomiser. L’effet serait contre-productif, et le danger décuplé. À vous. (Source : Nafissatou Diallo)

 

Témoignage :« Grossièrement grimé en caniche, je me sens totalement con. J’ai fait friser mes cheveux en les tortillant après les avoir humectés de bave, et j’ai enfoncé mon sandwich bien profond dans ma bouche, pour faire un museau... Ce n’est pas super pratique pour aboyer, donc je me contente de grognements suggestifs. Enfin, suggestifs... j’en sais rien j’ai jamais dragué un clebs de ma vie bien sûr. Mais ça me parait sexy. Je me roule dans l’herbe en jappant, en lançant des œillades et en tirant ma langue façon petite catin soumise... J’espère quand même que Kiki va me prendre dans ses bras après, et me raconter sa journée. Oh, j’espère qu’il va tomber amoureux et ne pas me laisser tomber pour une pute de labrador, ce serait fabuleux ! »

 

\o/ Dénouement \o/

 

telechargement-copie-1.jpg

 

 

Ça y est ! Le combat peut commencer !

À ma gauche, en poil beige, Kiki le taciturne dit « l’Éventreur », « le Boucher des Carpates », « le Mangeur d’orphelins trop mignons » !

À ma gauche, en bermuda kaki, l’homme dit « la victime », « le mec qui veut se couper les ongles des pieds tranquilou » !

C’est parti ! TOP.

Kiki a fait un pas en avant, puis deux... Oh, mais en fait il est en laisse ! La charmante voisine le promène. Tout ce pataquès pour rien, tout compte fait.

Allez, bisou. 

 

@MolkaBesbes (Twitter)

Je vous invite à lire mes autres articles  peut être ceux du reste de l’équipe, et aussi à aimer notre pagefessebouc  qui pète le feu !!

 

@Coffre à dédids!@

@ A ma mère, c'est bon maman je t'ai mise en premier, heureuse?

Salma Abid pour je ne sais quelle raison d'ailleur...démerdez vous

@ A Mougouland,là ou tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles...

@ à Issam Benladen, je veux dire Bendhina pour son aide (faites un petit tour sur sa foutu page x)(selectionnez l'écriture en jaune pour pouvoir lire)

 

et enfin

@ à moi parce qu'au final toutes les autres dedids c'est de la daube

 

 

images (10)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un dernier pour la route !
  • : Bonjour, humble voyageur ! Bienvenue sur "Un dernier pour la route"! Mais quelle est sa vocation ? Et bien, sans vous raconter notre vie, on va parler de trucs divers et variés (Wow quelle précision), de coups de cœur, de coups de gueule, et avec des lascars comme nous, vous trouverez forcement un avis qui va dans votre sens. Plus précisément de mangas, jeux vidéo, films, mais aussi notre point de vue sur certains aspects de la vie.
  • Contact

Sur Fessebook !

téléchargement (2)-copie-1

  Parce que nous, on est partout.

Rechercher

Les coupaings !

Le Psy : Pour parler de sa dépression, un psy, c'est trop cher. Alors que le-psy, c'est gratuit et c'est bonne humeur et rire assuré!

Ferrerorocher : Minecraft, saga mp3 et du perso aussi !

 

Evil Lotus : Manga, Anime, Jeux-vidéo et des projets intéréssant !

 

L'intermonde : Le site d'Ivy et d'AEther, son copain, dans lequel ils nous parlent de leurs livres !

 

Les fourbes-rires : Prenez une pincée de chocolat Milka, saupoudrez avec un peu de substance psychotique du Psy; et vous obtiendrez un mélange aussi subtile que machiavélique !

 

 

Ces sites sont certifiés sans OGM, sans sucres ajoutés, sans matière grasse et sans pesticide.