Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 15:36

 

Avé à vous bande de fous!

 

On a déjà posé cette question, on y a déjà répondu…mais aujourd’hui je vous donner LA (ou les) solutions de ce véritable fléau.

 

ljotab.PNG


« Comment se couper les ongles des pieds quand on est observé par un caniche d’aspect taciturne ? » Cette question, chaque homme se la pose un jour où, guidé par une effroyable inconscience, il décide de se lancer dans une épopée digne des récits d’Homère, par exemple en s’asseyant sur le porche de sa maison.

Sur l’instant, « la vie est belle », se dit-il. « Je suis là, tranquille peinard avec mon coupe-ongle et j’ai même prévu un petit sandwich aux rillettes si un petit creux me harcèle en pleine exécution de ce fastidieux travail manuel» « La vie est belle », se répète-t-il, oubliant au passage qu’il se l’était déjà dit juste avant. « Si après ça elle me répète encore que je suis un bricolo du dimanche, je n’y comprendrai plus rien, et me vengerai en lui flambant le brushing avec mon briquet et du rhum putain. Voilà, fait grave chier. » Il faisait référence à sa femme, là.

Mais soudain, l’HORREUR survient.


Le caniche des voisins, que nous appellerons Kiki dans notre histoire car c’est très crédible comme nom de caniche, vient de se pointer avec sa sale gueule de con. L’homme remarque instantanément qu’il n’est pas d’humeur débilo-badine comme à son habitude. Non. Il a l’air taciturne (=silencieux pour nos incultes de lect..)

 

C’est l’angoisse !

 

Présentation du caniche d’aspect taciturne standard

 



CCOC01.jpg

« Kesta ? Kesta ? Ta un problème ? Tu veu qu’on se bas c’est ça ? », semble-t-il vouloir dire. Ce n’est guère rassurant.


Bien sûr ! Comment ne pas se sentir faible et vulnérable face à un animal féroce, qui plus est de mauvaise humeur. Sa démarche est lourde, trainante, et il jette régulièrement des regards noirs à droite à gauche, certainement en quête d’une âme innocente à tourmenter.

Il a été victime, ou a du moins subi un toilettage « en lion » et cherche manifestement à se venger sur quelqu’un de cet attentat à l’esthétique sur son physique déjà pas bien avantageux. Pas de chance pour l’homme de notre histoire, quand on sait que le lion est le roi des animaux et un des plus dangereux prédateurs existant. Car même sur un cabot à l’aboiement encore plus aigu qu’un hurlement de jockey qui glisse en s’entrainant sur un tréteau et s’aplatit les attributs, ça demeure intimidant.

 

Là, on en est au moment où le lecteur se dit plus ou moins « ouais, c’est bon, c’est qu’un caniche quoi lol on s’en bat l’écuelle » (en réalité il dit « les couilles », mais ce texte a vocation à être grand-public, de plus je suis fille, jure walah- walah). MAIS NON ! Stupide dégénéré mollusque Jean-Pierre Papin sans cervelle ! Il s’agit d’un caniche d’aspect taciturne. Quand on sait à quel point ces bestioles de malheur peuvent se montrer fourbes, par exemple lorsqu’elles vous pincent super fort les mollets avec les crocs alors que vous vouliez juste faire un petit coucou et que vous vous mettez à pleurer devant le garçon de vos rêves et qu’à cause de ça il se moque de vous et vous êtes obligés de mettre un pansement avec des dessins de nounours dessus et que du coup vous êtes décrété célibataire à vie ! Je vous jure sérieux si j’en avais un sous la main là, de ces petits chiens réputés si innocents et mignons, je l’aurais trop difracté sa mère.

 

images--14-.jpg

Clifford, le gros chien rouge! :nostlagie:

 

Bref, tout ça pour dire que Kiki (c’est le nom du chien je rappelle, je ne vois pas ce qu’un pénis viendrait faire dans cette histoire bon Dieu) sera à n’en pas douter un redoutable adversaire pour notre homme. Celui-ci tient manifestement à faire durer cet insoutenable moment puisque ses pupilles demeurent fixe, il ne cille pas. Et quand bien même son regard semble aussi vide qu’un estomac de Somalien, on peut être certain que ce sous ce petit crâne aux oreilles coiffées afro règne une forme d’intelligence supérieure. Une intelligence maléfique..

 

images-copie-2.jpg

t'es cuit homme de boue


Pour faire comme les américains j’aimerai découper cet article en plusieurs articles comme ça j’aurai trop la classe comme Locklass même si je sais que la moitié (la moitié, pff tous) des lecteurs me haïssent mais liront quand même mon prochain article, c’est tout de même une question de vie ou de mort.

 

telechargement.jpg


En attendant je vous invite à lire mes autres articles  peut être ceux du reste de l’équipe, et aussi à aimer notre pagefessebouc  qui pète le feu !!

 

images (10)

 

@Coffre à dédids!@

@ Nariman Hammami pour je ne sais quelle raison d'ailleur...démerdez vous

@ Au ces enfoi.., à ces enfants du jvc 

@ à Issam Benladen, haha elle est bonne, non Bendhina pour son aide (faites un petit tour sur sa foutu page x)

@ à moi parce qu'au final toutes les autres dedids c'est de la daube

et enfin aux gens.

 

@Milka

(sur j'aime tu appuiyeras)

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Merci :D
Répondre
A
hilarant xD
Répondre
U
Merci beaucoup ^^
Répondre
O
Bien joué Milka, follow you!
Répondre

Présentation

  • : Un dernier pour la route !
  • : Bonjour, humble voyageur ! Bienvenue sur "Un dernier pour la route"! Mais quelle est sa vocation ? Et bien, sans vous raconter notre vie, on va parler de trucs divers et variés (Wow quelle précision), de coups de cœur, de coups de gueule, et avec des lascars comme nous, vous trouverez forcement un avis qui va dans votre sens. Plus précisément de mangas, jeux vidéo, films, mais aussi notre point de vue sur certains aspects de la vie.
  • Contact

Sur Fessebook !

téléchargement (2)-copie-1

  Parce que nous, on est partout.

Rechercher

Les coupaings !

Le Psy : Pour parler de sa dépression, un psy, c'est trop cher. Alors que le-psy, c'est gratuit et c'est bonne humeur et rire assuré!

Ferrerorocher : Minecraft, saga mp3 et du perso aussi !

 

Evil Lotus : Manga, Anime, Jeux-vidéo et des projets intéréssant !

 

L'intermonde : Le site d'Ivy et d'AEther, son copain, dans lequel ils nous parlent de leurs livres !

 

Les fourbes-rires : Prenez une pincée de chocolat Milka, saupoudrez avec un peu de substance psychotique du Psy; et vous obtiendrez un mélange aussi subtile que machiavélique !

 

 

Ces sites sont certifiés sans OGM, sans sucres ajoutés, sans matière grasse et sans pesticide.