Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 13:58

Bonjour à tous, bonjours à tourte,

Je vais me présenter, parce que sinon j'aurais mis un autre titre.


 

Je me nomme Yoann, mais vous pouvez m'appeler Yoann, ou Dieu. J'ai 20 ans et des brouettes (parce que j'aime bien cette position) et je suis schizophrène, mais je me soigne! TA GUEULE SALE CON!! Mais j'ai pas dit que ça fonctionne... J'ai une femme, en plus de ma main droite et ma main gauche, et elle est pas encore morte.

 


 

Je suis gérant d'une page Facebook "Yoann explique la vie.", je fais des vidéos, compose des musiques, des trucs comme ça pour m'occuper, vu qu'à la base je suis en médecine... PARADOXE!



 

Ce que moi j'aime bien, Assassin's Creed, je les ai tous, je me taillade par jour passé sans recevoir ma commande d'Assassin's Creed 3 édition join or die, j'hésitais entre la statuette et le médaillon, mais le médaillon est plus facile à porter sur soi. Quoique la statuette ça fait un bon remède à la diarhée... Enfin Bref.

 


Je suis fan de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Paco, qui sont mes maîtres de l'humour, d'ailleurs mon humour est noir et absurde, saupoudré de jeux de mots bien pourraves. Je suis aussi accro à la série Jak&Daxter, d'ailleurs je devrais être en train de jouer à l'édition PS3 de la trilogie plutôt que de me casser les burnes à écrire cette présentation.

 


Je kiffe sévère Diablo, d'ailleurs je geek comme un porc sur le numéro 2. Je suis un Dieu du P90 sur Battlefield 3 sur PS3, parce que la 360, c'est pour les grosses tarlouzes de fils à papa, magnifique pléonasme, même si je sais pas qui sont les nasmes. Ah oui, et je jouis des yeux sur les jeux The Last Of Us et Beyond: Two Souls.

 


J'aime faire l'amour, même si c'est moins bien quand la fille ou le chat est consentante.

 

 


Je sais parler plein de langues, le Français déjà, l'Anglais, l'Allemand, non je déconne, un peu l'Espagnol, et le Français évidemment. Mais la langue de bois, ça je ne connais pas, sauf pour parler avec Pinocchio.

 


 

Sinon, j'aime bien me masturber dans des lingettes, pas trop le carton parce que ça brule quand on frotte pour enlever ce qu'il reste dans les poils. J'aime bien regarder des vidéos de gorges profondes. Et two girl one cup ne m'a pas fait vomir, c'était pour la partie sexy de la présentation.

 


 

Entre autres, j'ai un certain don pour me foutre dans la merde vu que j'ai une poisse de Dieu, j'ai déjà perdu à un jeu où j'avais 99% de chance de réussir. AHHHH PUTAIN QUAND J'Y PENSE!!!! Vite une lingette!!! ZzzZZzZZZZzZ...

 


 

Pour moi, les racistes et le pollen ont deux points communs, j'y suis allergique et ça me gonfle. Je vote blanc, même si je suis pas branché sur le Football.

 


 

Je crois que j'ai dit le plus intéressant, si on peut appeler ça intéressant... Donc je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne soirée, même si je m'en bat les steacks comme un préparateurs d'hamburgers. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un dernier pour la route !
  • : Bonjour, humble voyageur ! Bienvenue sur "Un dernier pour la route"! Mais quelle est sa vocation ? Et bien, sans vous raconter notre vie, on va parler de trucs divers et variés (Wow quelle précision), de coups de cœur, de coups de gueule, et avec des lascars comme nous, vous trouverez forcement un avis qui va dans votre sens. Plus précisément de mangas, jeux vidéo, films, mais aussi notre point de vue sur certains aspects de la vie.
  • Contact

Sur Fessebook !

téléchargement (2)-copie-1

  Parce que nous, on est partout.

Rechercher

Les coupaings !

Le Psy : Pour parler de sa dépression, un psy, c'est trop cher. Alors que le-psy, c'est gratuit et c'est bonne humeur et rire assuré!

Ferrerorocher : Minecraft, saga mp3 et du perso aussi !

 

Evil Lotus : Manga, Anime, Jeux-vidéo et des projets intéréssant !

 

L'intermonde : Le site d'Ivy et d'AEther, son copain, dans lequel ils nous parlent de leurs livres !

 

Les fourbes-rires : Prenez une pincée de chocolat Milka, saupoudrez avec un peu de substance psychotique du Psy; et vous obtiendrez un mélange aussi subtile que machiavélique !

 

 

Ces sites sont certifiés sans OGM, sans sucres ajoutés, sans matière grasse et sans pesticide.