Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 07:26

Samedi soir

 

A peine rentré du boulot, on met tout en place.

Grâce à ma classe équipier à McDo, j'ai pu dropper un 280 et un BBQ, je les aurais fait volontiers réchauffer au micro-onde mais … Plus d'électricité ! Heureusement, grâce à un habile stratagème, j'arrive à réchauffer correctement mon repas

Rechauffer hamburger royal BBQ MacDonald's

Y'a le micro-onde à côté et je peux pas m'en servir ! FUCK !

 

Emy n'aimant pas la salade (ingrédient du BBQ) et les tomates (ingrédient du 280), je me retrouve avec un surplus de bouffe (elle aura néanmoins grignoté le tour du 280).

Sinon j'ai du aller aux toilettes ASSIS ! Ouais assis ! Bon, j'avoue que si je l'avais fait debout ça aurait été un peu hardcore … J'aurais pu prendre une bougie, mais c'est pas pratique, et puis si c'est pour mettre de la cire partout … D'ailleurs on n'a que 6 bougies ! Comment je fais si je veux « lire un magazine » ?

45e6123dfff95e6b_heidispencerhimym.jpg


Niveau flotte, déjà 1L de bouffé (et on s'est pas encore brossé les dents). La vache ça descend vite, mais bon j'avais super soif en rentrant du boulot. Par contre, c'est super galère pour lire, les bougies éclairent pas des masses, il en faudrait une bonne dizaine au moins !

 

 

On n'a éteint les lumières qu'après avoir réglé un petit problème de gaz, heureusement qu'il est résolu car c'était pas le moment pour que nos plaques lâchent. Ça y est c'est parti, il faut tenir jusqu'à lundi avec seulement l'eau cachée sous le canapé, les conserves à réchauffer et 6 bougies réparties dans l'appart. Bon heureusement, les bougies, on en aura pas besoin en plein jour.

Pour ce soir, on a mangé des burgers que Mitchel a rapporté de son boulot et qu'il a réchauffés sur le gaz. Je me disais qu'un dessert aurait bien été avec, mais ç'aurait été de la triche, vu que les desserts sont au frigo.

D'ailleurs du frigo on a sorti, avant l' « expérience », 2 bidons de sirop entamés et une brique de lait. La brique de lait faudra la finir vite, histoire qu'elle se perde pas.

 

Dimanche

Levé 10h30, Emy une heure plus tard (ouh feignasse !). Le lait pour manger mes trésors de Kellogs est tiède, pas cool, et j'ai même pas de jus d'orange pour accompagner tout ça, LA MISERE quoi ! Le lavage à l'eau froide (pourquoi l'eau est froide et le lait tiède, ça pouvait pas être l'inverse ?), ça va j'ai connu pire.

On mange de la purée pour finir le lait, qu'on terminera ensuite à 4h. A part ça, on a déjà consommé 3,5L d'eau, si j'espère pouvoir tenir je vais peut-être devoir boire mon urine …

 

Humains !! Papercraft Spider-man bibendum marshmallow

Une armée de zombies avec à leur tête Bibendum Marchmallow ! Spider-man ! Vient nous sauver !


Pour les occupations, comme d'hab, avec l'ordi, la console et les films en moins. On a fait un coup de Cubeercraft, une partie sur le jeu « Humains !! », pas mal de lecture, mon entrainement quotidien au maniement du sabre laser, et j'ai aussi utilisé mon lance patate que j'avais eu dans Picsou magazine (seul survivant de tous les gadgets que j'ai pu avoir).

Gadget picsou magazine lance patate

Trop de puissance !

 

Le soir, on a mangé des ravioli.

En fait, c'était pas si dur, y'avait juste de vieux réflexes où on allumait la lumière ou faisait couler de l'eau ...

 

 

Cette expérience touche à sa fin. Ce fut une drôle de journée, mais somme toute agréable. Tout d'abord, on a déjeuné du lait tiède. D'habitude, je le fais chauffer et Mitchel le boit frais sorti du frigo. Ensuite, on a eu droit à une toilette rapide à l'eau froide. Ça a eu l'air de gêner Mitchel, mais moi ça ne m'a fait ni chaud ni... froid ^^.

On a passé la matinée à lire, cette fois éclairés par le soleil, c'était plus facile qu'hier soir avec la bougie. A midi, on s'est fait une purée à la casserole, toujours sur le gaz. Je l'avais trop salée, dommage. C'est dur de s'habituer à se laver les dents à l'eau minérale. Ça fait riche, quand même !

Dans l'après-midi, on a fait du cubeecraft pour s'occuper. Mitchel a fait un Bibendum chamallow et moi un Spider-man. Plus tard, on a aussi joué à un jeu de société qu'on a acheté récemment, « Humains !! ». C'est un jeu marrant où on est des zombies qui cherchent à contaminer les humains. Mitchel a gagné, mais c'était un coup de chance !

Sinon finalement, être coupés du monde ça ne nous a pas fait grand chose, je crois que nous nous tenons trop peu au courant de l'actualité en temps normal pour que ça nous change vraiment de d'habitude.

Au moins, j'ai vérifié que je n'avais pas d'addiction à internet ni à la télé. Ça n'aurait sûrement pas été aussi facile si j'avais dû passer une journée sans lire. Chacun sa drogue =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
T'as encore le lance patate!<br /> Je dois l'avoir aussi mais je pensais pas que t'aurais emporté ça :D
Répondre

Présentation

  • : Un dernier pour la route !
  • : Bonjour, humble voyageur ! Bienvenue sur "Un dernier pour la route"! Mais quelle est sa vocation ? Et bien, sans vous raconter notre vie, on va parler de trucs divers et variés (Wow quelle précision), de coups de cœur, de coups de gueule, et avec des lascars comme nous, vous trouverez forcement un avis qui va dans votre sens. Plus précisément de mangas, jeux vidéo, films, mais aussi notre point de vue sur certains aspects de la vie.
  • Contact

Sur Fessebook !

téléchargement (2)-copie-1

  Parce que nous, on est partout.

Rechercher

Les coupaings !

Le Psy : Pour parler de sa dépression, un psy, c'est trop cher. Alors que le-psy, c'est gratuit et c'est bonne humeur et rire assuré!

Ferrerorocher : Minecraft, saga mp3 et du perso aussi !

 

Evil Lotus : Manga, Anime, Jeux-vidéo et des projets intéréssant !

 

L'intermonde : Le site d'Ivy et d'AEther, son copain, dans lequel ils nous parlent de leurs livres !

 

Les fourbes-rires : Prenez une pincée de chocolat Milka, saupoudrez avec un peu de substance psychotique du Psy; et vous obtiendrez un mélange aussi subtile que machiavélique !

 

 

Ces sites sont certifiés sans OGM, sans sucres ajoutés, sans matière grasse et sans pesticide.