Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 10:49

Moi c'est Hayner, j'ai 19 ans, bientôt 20, je n'ai jamais connu Pokémon.

 

Mouhaha, je blague, j'ai FORCEMENT connu Pokémon, à moins de vivre dans une grotte, ou être une américaine séquestrée dans une cave et violé par son papa je vois difficilement comment on peut ne pas avoir connu Pokémon...

Hum... Bon restons joyeux voulez-vous?

Je vais pas vraiment m'étaler comme une cuillerée de confiture sur une tartine, mais pour que vous cerniez mon degré de compatibilité avec ces mala... Heu... ces personnes, je me dois de vous dire que j'aime beaucoup de choses, quasiment tous types de musique, peut-être un peu moins le rap et le RNB.

Pour les films, je ne suis pas difficile non plus, je regarde de tout quasiment, hormis des films comme SAW, pour moi c'est de la boucherie gratuite, aucun intérêt.

J'ai du mal à regarder aussi les films qui sont assurément des navets, du style La résurrection du Mammouth, Un météore qui s'écrase, réveille un mammouth qui se met à bouffer des gens, je vous explique pas l'imagination des réalisateurs.

 

  "Bon les mecs, aujourd'hui il nous faut du lourd pour ce film, Didier, t'as un truc à l'esprit?"

  "Bah euh... un mammouth? c'est lourd un mammouth!"

  "Nan, autre chose de plus plausible, bougre d'âne! Raymond?"

  "Un astéroïde! Ça c'est lourd!"

  "Chef, et si on combinait les deux?"

  "Et il ferait quoi le mammouth?"

  "Bah il mangerait des gens!"

  "Un mammouth ça mange pas des gens!"

  "Bah chef, dans Jurassic park, les T-rex ils kiffent balancer les voitures dans le vide!"

  "Pas faux, bon les mecs on tient le bon bout là!"

 

Mais je vous parlerais des films qui m'ont "oh putain mais ça déchire du Bretzel !!"

the-mask-102577d0d.jpg

 

Je suis aussi un gamer polyvalent, j'ai touché à quasiment tout ce qui se fait sur PS3, et pour le reste, je pense que ZAZA (ou Norman ou je sais pas qui d’autre, BREF) aura son mot à dire.

A par ça je suis fan des Inconnus, j'aime bien Very Bad Blague et je trouve toujours les questions des 12 coups de midi et de Qui veut gagner des millions faciles.

 

Donc en gros, il y a fort à parier que j'anime un peu les rubriques films et Jeux vidéo, je vous parlerais sans doute également de thème comme les zombies, le post apocalyptique, ainsi la reproduction du pissenlit dans son milieu naturelle.

Je viens d'écrire quoi moi?

pissenlit

 

Bon et il est possible que je vous spoil sur des trucs parfaitement intime, par exemple Bitouille a une barbe.

Wait wait wait?!! On me siffle à l'oreillette que Zaza vous a déjà spoilé :o

 

L'enfl*** ! Eh bien puisque c'est ça, je vous spoil sur Zaza, il a une chatte.

(Je sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs, je parle d'un félin, vous m'aurez compris hein?)

 

Voilà, vous en saurez plus dans le prochain épisode des DI.GI.MON

[ Souvenez-vous le générique de fin, que de souvenirs :) ]

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un dernier pour la route !
  • : Bonjour, humble voyageur ! Bienvenue sur "Un dernier pour la route"! Mais quelle est sa vocation ? Et bien, sans vous raconter notre vie, on va parler de trucs divers et variés (Wow quelle précision), de coups de cœur, de coups de gueule, et avec des lascars comme nous, vous trouverez forcement un avis qui va dans votre sens. Plus précisément de mangas, jeux vidéo, films, mais aussi notre point de vue sur certains aspects de la vie.
  • Contact

Sur Fessebook !

téléchargement (2)-copie-1

  Parce que nous, on est partout.

Rechercher

Les coupaings !

Le Psy : Pour parler de sa dépression, un psy, c'est trop cher. Alors que le-psy, c'est gratuit et c'est bonne humeur et rire assuré!

Ferrerorocher : Minecraft, saga mp3 et du perso aussi !

 

Evil Lotus : Manga, Anime, Jeux-vidéo et des projets intéréssant !

 

L'intermonde : Le site d'Ivy et d'AEther, son copain, dans lequel ils nous parlent de leurs livres !

 

Les fourbes-rires : Prenez une pincée de chocolat Milka, saupoudrez avec un peu de substance psychotique du Psy; et vous obtiendrez un mélange aussi subtile que machiavélique !

 

 

Ces sites sont certifiés sans OGM, sans sucres ajoutés, sans matière grasse et sans pesticide.